Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triptyque 1.1

par Wattaroo 2 Juillet 2009, 16:15 PhotosWattaroo

le triptyque révèle un intérieur
vision de l'imaginaire, extériorisation de la pensée
j'imagine, je pense, je conçois
un acte réfléchis

une forme de génèse
du cerveau gauche jusqu'au cerveau droit
en passant par le cliché, l'instant pris sur le vif

presque une définition de la photographie

toujours dans la série "d'entrainement" dans le jardin

1er cliché : la photo


2ème cliché : le tirage

3ème cliché : le photographe


et enfin le pola de ce triptyque
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
Merci pour le commentaire. C'est sympa.Mais je ne vois pas pourquoi ça te fait penser à une pub de la vache qui rie. Tu peux me rappeler laquelle ??Merci
Répondre
P
génial ! cela me fait penser à la boite de la vache qui rie !
Répondre

Haut de page